[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 26 Sep 14:48:07 CEST 2013

C'est un peu comme l'histoire, plus concrète  car historiquement réelle, du
lancer de nains. Les nains, quand on a dit qu'on arrêtait de les lancer,
ils étaient pas contents parce qu'ils perdaient leur job. Y'avait pourtant
une vraie question concernant la dignité humaine.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.