[PP-discussions] stigmatisation d'une popultation, devons nous laisser faire ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 26 Sep 08:57:23 CEST 2013

On pourrait peut-être aussi lancer un appel à l'ONU (oui je sais cette
organisation n'est qu'un symbole) pour autant c'est bien là l'intérêt la
communication Libertaire qui en appel à un symbol face à une oppréssion
X ou Y sur une population Z

Une manière de dire, vous sortez des clous, le 6ème mot de la
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme est : Dignité.

Ou on-t-il mis la leur, qu'on-t-il fait de celle des autres ?

Aurélien DESBRIÈRES