[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Coco Gireau afrobeat.culture at gmail.com
Mer 25 Sep 21:15:53 CEST 2013

Cmal !
L'avis des gens trés chouettes qui ne font pas parti de la communauté
pirate ne sont pas le propos de la discussion ici. Il s'agit des femmes
pirates et de leur paroles dans le parti pirate. Je te répète que je ne
suis dans aucun mouvement féministe.
OSB!
Tu dis que la communauté gay et TDS seraient déçus. Il n'y a rien de grave
à leur expliquer si l'amendement était proposé et voté que des femmes au
sein du PP n'étaient pas d'accord avec la position et qu'elles ont réussit
à ce que le PP évolue sur sa position. Tu me traites de féministe ringarde.
Moi je te traite de petit conservateur bourgeois égoïste. oui
! conservateur !pas progressiste du tout! Tu ne veux pas faire avancer
l'émancipation toi, tu veux consommer.
flu-flu