[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Carole FABRE contact at carolefabre.com
Mer 25 Sep 20:59:53 CEST 2013

Vraiment, on ne se comprend pas. Ce n'est pas ça ... quand on connait l'histoire de l'émancipation des femmes , on connait la difficulté pour les femmes d'être dans un groupe d'hommes quand il y a désaccord, il y a plein d'écrits féministes sur ça, sur le conditionnement des hommes et des femmes aussi ... C'est toute l'histoire du féminisme ça et des difficultés qui vont avec pour asseoir une autre parole. C'est pour cela que les femmes se sont organisées la plupart du temps entre elles. Je précise que je ne suis pas féministe militante, mais je mesure là leur enjeu.

Ce n'est donc pas pour ce désaccord principal sur la prostitution que je démissionne, mais c'est le débat impossible qu'il s'en est suivi qui est hors de mes forces. C'est donc bien autre chose que ce que tu crois.

Bien à toi

Carole Fabre