[PP-discussions] imposer une phase de débat pour les amendements

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 25 Sep 16:28:02 CEST 2013

"lqfb est aux mains d'un petit groupe d'appartchick qui vont encore plus
faire ce qu'ils veulent au sein du PP si cet amendement passe"

http://wiki.partipirate.org/wiki/AGO_2013/Propositions_d%E2%80%99amendements_aux_statuts_et_RI#Imposer_une_phase_de_d.C3.A9bat_aux_amendements_propos.C3.A9s_aux_AG

(bon c un brin provoc, mais j'aime assez qu'on ne vienne pas restreindre
la démocratie liquide naissante...)