[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Coco Gireau afrobeat.culture at gmail.com
Mer 25 Sep 10:15:43 CEST 2013

Bonjour!
Un article sur la position du parti pirate à propos de la prostitution à
fait réagir des femmes pirates dont moi.
Nous avons déposé un amendement pour la prochaine AGE qui propose que le
parti ne se prononce pas sur la
question. Cet amendement a besoin de 10 soutiens pour qu'il puisse être
soumis au vote.
Nous avons un problème pour représenter le PP en étant en contradiction
avec la position officielle.
Notre argumentaire est politique malgrés le contre-argumentaire qui
voudrait le faire passer pour
sexiste. Une position politique qui concerne le corps des femmes, sans
débattre en interne avec elles ( puisque
sous représentées) n'est pas une position crédible alors qu'un lobby
représenté par Morgane Merteuil, participe
aux discussions.
J'ai posé une question aux femmes pirates sur le forum et j'aimerais
qu'elles répondent pour savoir quelle
position elles ont vis à vis de la légalisation ou non de la prostitution
et quel consensus se dégagerait avant que le PP ne se positionne
officiellement. Nous avons
bien entendus les hommes, et pour certaines d'entre nous un fossé semble se
creuser.
http://wiki.partipirate.org/wiki/AGO_2013/Propositions_d
’amendements_au_programme
flu-flu