[PP-discussions] Slutwalk

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 24 Sep 15:21:26 CEST 2013

juste bon exemple ca damien...

bien sur en etant vague.. la polysemie permets souvent tous les raccourcis...
 ... et ...rebonds assez aleatoires...

sinon vous prechez un plus que convaincu...
la plus petite injustice oppression exaction est totalement intolerable...

juste je pointait la distorsion...
et sans doute en arriere pensée la totale inadaption des moyens imaginés..;

une manif c'est pour effrayer cinq minute un pouvoir corromu vacillant
et peu sur de lui...

a la riguer l'emotion apres une profanation de cimetière ou un grave accident...
(notre communion nous fait du bien a nous meme!) comme a un enterrement
bon ok, et a la famille ressentir la solidarité aussi...)

mais pour transformer des attitudes profondes et les années
d'education qui ont menées la...
cute en alternance de la soumission, de l'atrophie mentale, du chef
(meme et en fait surtout!!! élu!) de la vengeance sur les un peu plus
faibles... leur exploitation etc..

la c'est autre chose...
se prendre ensemble par la main pour vraiment a reflechir comment on arrive la?
et en contact avec toutes les parties... intimité compréhension
maieutique ultra ultra legere et (discrete(...
parler en profondeur avec les filles qui marchent a la provoc (j'en
fais la aussi) qui acceptent de se foutre de l'attrape couillon sur la
figure... au tarés exploiteurs qui font de la propagannde pour vendre
ces produits, et a ceux elevés av faire le chasseurs de gibier au
poids et mensurations a toutes les frimes debiles, prets a toutes les
blagues pourries, les seductions agessives et les abus tout curt..
aussi a tous nos silence complice...
et surtout je pense en germe a nos tolerances a la non recherche
intense de l'egalité stricte...
les dizaines de milliers de gosses qui meurent chaque jour de faim
...les assassinés de la route et du tabac, les victimes du travail et
de la course aux pseudo profits.. toutes les formes de viols et
violences (a commencer par ceux qui ont l'air si anodins... genre la
pub... les concours les classements, les elections, la meritocratie
etc.. mais qi sont le debut de l'accoutumance ceux qui conduisent a
toutes les violences...

peut etre que meme si bien sur on a envie de 'lacher' aucune
minorité...( je suis issu de qques unes particulierement choyées par
le destin!) qd on vielli on a un peu hate d'arreter de pperdre son
temps et de prendre enfin les problemes a la racine...

au lieu de s'eparpiller ds toutes les modes leurres (mem si fondée sur
des faits tristements réels aussi...)

prendre un exemple almbiqué?
en etendant le concept tolstoein...
il y aura des meurtres viols et champs de batailles
tant qu'il y aura l'acceptation de la violence agricole aux animaux?
celle des violences de l'exploitation adultes sur enfants et adultes
entre eux...
violences du travail, du vote, de lelection, de l'argent
de l'exploitation et domination... les souffrances qui vont avec
ces souffrances reportées sur d'autres encore plus faibles...

envie de construire ensemble les remedes...
   pas de feindre de decouvrir les memes crimes depuis des siecles
   et de feindre de s'indigner...
depuis les racines...
et maintenant