[PP-discussions] proposition d'amendement, coopération souhaitée

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Dim 22 Sep 22:10:14 CEST 2013

Bonjour chez vous

Le 18/09/2013 20:55, Yohan Aglae a écrit :
> Il nous faut une identité visuelle et pour ça une équipe graphiste
> opérationnelle donc au sein de "StratCom" en oeuvre depuis lundi 9
> septembre 2013, dont cela serait l'une des missions sous la
> responsabilité du Bureau (via Porte-Parole ?) ceci dans la logique
> amendement 13 of course.
Donc "StratCom" élabore, crée l'identité visuelle du parti mais qui
décide exactement et de quoi ?
est-ce l'ensemble des membres de l'association (en AG) ou StatCom ?

Personnellement et dans l'esprit des valeurs qui nous animent, je pense
que c'est aux Membres/Adhérents de DÉCIDER, et la décision leur revient
de DROIT, qu'on leur a nié, il y a quelques temps :

  * http://wiki.partipirate.org/wiki/BN:Compte-rendu_de_la_r%C3%A9union_du_Bureau_National_du_30_avril_2013#Le_nouveau_Parti_Pirate_.3F
    :

> Le sujet est clos faute de temps disponible. Une décision sera
> éventuellement prise par la suite mais aucune échéance n'est proposée.

il y a eu ça aussi après :

  * http://demliq.partipirate.org/initiative/show/222.html

L'AG approchant, je me suis dit que c'était l'occasion de permettre aux
adhérents/membres de décider, c'est leur Droit et je le revendique pour
eux, pour moi et pour toi (lecteur de ce mail).

Je n'avais pas conçu cette amendement comme un test/analyse sur le degré
de démocratie interne ou de cohérence entre le comportement
"démocratique" et le discours "pour plus de démocratie" mais je viens de
me rendre compte que subjectivement, c'est le cas

--
Be seeing you
0x04993550 Empreinte BE0A C58A 9CA9 92C0 1EE4 16DD 237A 4290 0499 3550 expire le 25/05/2017