[PP-discussions] la crise est une arnaque

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Sam 21 Sep 12:46:42 CEST 2013

Extrait d'un article (récent) du Figaro (pas une feuille de choux d'extrème gauche) :

Les comptes de la France plongent davantage que prévu. La dettepublique (État, collectivités locales et organismes sociaux) a atteint un nouveau record et s'élève à 90,2% du produit intérieur brut (PIB) fin 2012, soit 1833,8 milliards d'euros. C'est davantage que les 89,9% prévus par le gouvernement, selon l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). La dette s'élevait à 85,8% en 2011, elle a donc bondi d'une année sur l'autre.

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.

Signé
Sophie H.