[PP-discussions] la crise est une arnaque

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Sam 21 Sep 10:02:40 CEST 2013

Bah si on supprime le remboursement de la dette par exemple, tous les états
seraient excédentaires et il n'y aurait plus de crise. Donc la crise est
bel et bien entretenue par le système bancaire qui a un intérêt à ce qu'on
dépende d'eux.

Pour la fédération d'initiative, si on n'essaie pas, ça ne peut pas
marcher. Le FdG est l'UMP sont ils autre chose que des fédérations
d'initiatives isolées au départ ?