[PP-discussions] [Loomio: Parti Pirate France] Proposal closing soon: Le Parti Pirate est contre une intervention militaire de la France en Syrie

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 20 Sep 19:39:29 CEST 2013

si si plein de message sur cette ml et sur le forum (d'ailleurs c
toujours pas clos)

maintenant, et comme tu le dis, les "officiels" ne se saisissent que
très très très rarement des consultations loomio (ou lqfb) et des
actions des équipes

bon alors agoravoting...
que des espagnols la dessus... ;-)
allez je m'inscris
ok c pas trop compliqué
je créé l'agora du pp
ne semble gérer que des "élections" pas de "votes" sur des sujets ou des
resolutions
bon je créé une élection fictive
le questionnaire n'a pas de fin

bon c moins bien
je vote comme le gentil virus qui est passé avant moi... ;-)

https://agoravoting.com/pierro78/gentils-virus-test/election/est-ce-que-cela-marche-aussi-bien-que-loomio