[PP-discussions] [Loomio: Parti Pirate France] Proposal closing soon: Le Parti Pirate est contre une intervention militaire de la France en Syrie

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Ven 20 Sep 18:16:20 CEST 2013

Je maintiens que nous ne somme pas très compétent sur la politique internationale (et par "nous", je ne parle pas que du Parti Pirate...).
La distance permets d'autant plus la manipulation et en la matière, les médias ne se privent pas !

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz