[PP-discussions] [Technique] *** Help Radio Pirate ***

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 20 Sep 12:27:10 CEST 2013

je relaie le msg d'aurelien
(avec une ortho plus 'classique'...
j'espere qu'il ne se fachera pas!!)

et j'en profite pour lui demander....

en fait je le fais un peu plus bas...
apres sa reponse...

Le 20/09/2013, Aurélien <aurelien at replicant.io> a écrit :

> C ce que j'ai répondu en off hier ... ne pouvant toujours pas utiliser
> la mailing list ... encore qlq jours ...
>
> En fait icecast2 est sur les dépots Debian libre et ça devrait le faire à
> part si quelqu'un à mieux
>
> Par contre oui une autre vm sur un autre serveur serais + judicieux pour
> éviter des montées en charge trop importantes (scalability)
>
> Libre à vous de partager sur la ML

===========================
ok je vais aussi essayer de m'y batailler grace a l'une des machines
d'ici en debian...
et j'en profite donc pour te demander a ton gnu et toi...
si tu as des idées toi qui a bien reussi a rerendre fonctionnel le mumble/pp
si tu connais un plugin ou voit comme le creer sur la partie server /murmur ??
ou de le faire tourner en coté client a distance sans consoleX etc...
pour avoir la passerelle autre mumble et icecast..??

genre sortir le son de murmur (sans passer par le client mumble donc)
et aller de la (via pulse audio??) ou plus direct ...
je ne sais ce que prends en entrée icecast... ou recuperer le flux??

enfin si ton gnu et toi pas fachés/fatigués... toussa..;

encore merci d'avance..
on fait des test qd tu veux/peux etc..

as tu finalement croiséun peu plus d'autres circa ektek
ces jours-ci
steph sylv/cort nicoK ?

les brancher un peu plus9??
et qui veut/peut
car je trouve que la radio (et en partant des LO c'est un bon plan...
et autant etre du monde car apres si cela fonctionne... radio...(j'en
ai fait bcp bcp:)
c'est super mais meme en tres simple...ca mange un max de temps!!*

>>> http://www.vestaradio.com/