[PP-discussions] Transparence de la vie publique et vie privée.

"Jérémy \"Jeey\"" jeey_ppmp at jeey.net
Jeu 19 Sep 12:03:57 CEST 2013

Non. L'argument financier est fallacieux : la problématique du cumul des
mandats n'est pas sur une logique financière mais sur une problématique
de représentativité, de temps de travail effectif, de renouvellement
politique.
Quelle utilité d'avoir des fonds pour favoriser une meilleure
représentativité si les postes ne sont pas libérés ?

Jeey