[PP-discussions] tr: prostitution

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 19 Sep 11:44:22 CEST 2013

J'ai pas encore eu le temps de tout lire. Mais depuis que Carole rale sur
ce point je l'entends parler de patriarcat. Du coup, il me reste une
question :
est-ce que l'enquete / l'etude / l'analyse en cours prend aussi en compte
les prostitués mâles et/ou gays ?

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org