[PP-discussions] proposition d'amendement, coopération souhaitée

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mer 18 Sep 20:55:28 CEST 2013

Il nous faut une identité visuelle et pour ça une équipe graphiste
opérationnelle donc au sein de "StratCom" en œuvre depuis lundi 9 septembre
2013, dont cela serait l'une des missions sous la responsabilité du Bureau
(via Porte-Parole ?
) ceci dans la logique amendement 13 of course.

Aussi pour la communication nationale "conseille son usage" me semble trop
faible pour une identité visuelle. Ceux qui travaille dans les média, la
pub, les marques, le marketing et sensibilisés comprendront très bien. Cela
fait appel à la première et plus ancienne technique cognitive identifiée
(...) : la répétition.

Des centaines de messages différents, même au service d'une cause unique,
pèseront toujours moins lourds que 100 fois le même message.

Quant aux sections locales, une identité graphique dérivée propre me semble
bienvenue et culturellement propre au PP pourquoi et je crois beaucoup aux
fractales : même histoire, même stratégie en locale à ceci près que la
filiation doit être identifiable (actuellement la voile visiblement).

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae