[PP-discussions] Elec.... elargir (et non restreindre!?) les spheres de participations...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 16 Sep 20:47:03 CEST 2013

(euh non dsl... je file un coup de main ponctuel a aloxe et n°6 pour
l'équipe election mais ca s'arrete la)

(la encore on est au dela de l'absurde lorsqu'on m'a pénalisé pour avoir
mis en projet public les candidats pirates.
Savoir si un candidat à des élections veut bien que son nom soit public,
sur quel email on peut le contacter et a quel numéro le joindre...c'est
vrai que cela ne m'était pas venu à l'esprit... maintenant suffit de
rajouter (public) derrière l'email ou le téléphone non ? m'enfin cela ne
me regarde plus...)