[PP-discussions] municipales - conseil de quartier (was Elections : et si on parlait aussi de stratégies)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 13 Sep 14:37:15 CEST 2013

ah ben oui ca vient de la haut, tu sais au dessus du soleil... tu vois ?

"on" (a part mistral je n'ai jamais su qui...) me trouvait trop
libertaire (en gros le bug c que je voulais avoir la main sur redmine et
que drenskin et mistral repassait systématiquement derrière en
modifiant) et d'ailleurs encore a ce jour je ne suis pas admin redmine
car je suis un dangereux propagandiste du "le parti pirate doit faire de
la politique autrement et tout doit etre accessible chez nous, surtout
et avant tout les noms de nos candidats, leur téléphone et leur email
s'ils l'ont mis sur leur fiche redmine"
ce qui a poussé mistral a me mettre a la porte de l'équipe

je tiens les emails a dispo mais pour l'heure reste en dehors de
l'équipe tel que cela m'a été demandé (mistral = bn = hautes instances
dirigeantes)

A+