[PP-discussions] Intermittents du spectacle

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Ven 13 Sep 12:55:25 CEST 2013

Hello,

Ma réponse sera très brève car j'ai tout un stock de flyers du Parti
Pirate Tchèque à aller distribuer ^^

Pour le coup, au Parti Pirate on aime bien réfléchir au-delà des
problèmes isolés, et entamons donc des réflexions sur des changements
de paradigme à plus grande échelle.

Par exemple, nous discutons beaucoup de l'instauration d'un revenu de
base inconditionnel qui résoudrait beaucoup de questions liées au
financement de la création artistique (entre autres choses) mais
poserait d'autres questions liées à son financement.

À creuser donc lors de prochains échanges, les forums étant d'ailleurs
plus adaptés au débat ;-)

Librement,
  Paul (cmal)