[PP-discussions] Intermittents du spectacle

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 13 Sep 11:46:35 CEST 2013

Pour commencer, comme tu as l'air de connaitre la question ;)
pourrais-tu nous faire un topo assez complet de ce qu'est un
intermittent du spectacle, comment est calculé le chômage, salaire
moyen, etc ?

Ca permettrait d'évacuer d'éventuelles idées reçues ... ou en confirmer.

Pir at tement

Farlistener

Links:
------