[PP-discussions] Denis Robert - Interview

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Jeu 12 Sep 12:14:41 CEST 2013

Je l'ai en tant qu'"amis" FB (rencontre signature de livre), je lui ai proposé de venir à un lundi opinions mais il n'a pas l'air enchanté que ce soit organisé par un parti politique et ne nous connais pas... bref il faudrait le relancer, c'est un conférencier passionnant, un de ceux qui rendent ses auditeurs intelligents (encore plus intelligents \o/). Ça vaut vraiment le coup de l'écouter, il fait des films aussi et en a actuellement monté un en crowdfounding...
Bref, à suivre, merci pour l'interview, je connaissais pas celle-là...

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.

Signé
Sophie H.