[PP-discussions] Radios pirates

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 9 Sep 22:23:44 CEST 2013

ca devrait venir bientot si on parle assez fort tous ensemble ;-) pour
que les réguliers des lundis opinions nous confirment qu'ils ont
entendus et nous mettrons bien a dispo les enregistrements des mumbles
sur redmine (ensuite il ne me restera plus qu'à les mettre a dispo sur
soundmachin ce que je pourrai faire sans souci...)