[PP-discussions] municipales - conseil de quartier (was Elections : et si on parlait aussi de stratégies)

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 9 Sep 17:35:44 CEST 2013

(equipe election ? je ne peux pas, je vais encore être accusé de
sorcellerie et me faire excommunier...)

mais ok sinon bien noté y a une réunion election municipales ce soir a
ne pas rater donc ..., et alix le mettra a l'ordre du jour pour pouvoir
rebondir sur ce thème pour ceux que ca intéresse :

"Kit conseil de quartier
Proposer une offre clef en main au candidat citoyen pour mettre en place
un conseil de quartier, informer ses voisins, lancer les réunions,
informer la mairie, rendre compte sur internet des travaux, et valoriser
au mieux son environnement en remettant le citoyen au coeur de son
quotidien en lui permettant d'agir."