[PP-discussions] *** Syrie & l'horreur de la guerre - vidéo ***

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 9 Sep 14:26:28 CEST 2013

Loomio :
yohan m'a fait la remarque et c'est juste
en fait je crois qu'il faut que vous créiez une suggestion complémentaire
"le parti pirate est pour une intervention en syrie" car moi je
rajouterai forcément ("pour tuer des gens...") ce qui ne serait pas
super objectif.
Peux tu/veux tu bien essayer de le faire avec une formulation objective
(ceci toujours dans le but de voir jusqu'ou on peut allez avec loomio),
voir si tu peux créer la suggestion, ... ? merci d'avance

Hs : Très bon reportage samedi sur tf1 (une fois n'est pas coutume) sur
la syrie et les tribunaux islamistes mis en place par l'opposition
syrienne, on y voit une certaine conception de la justice (genre avoue
que c'est toi ou je te tape encore...)