[PP-discussions] Radios pirates

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Lun 9 Sep 10:12:08 CEST 2013

Bonjour

A toutes fins utiles on peut avoir une webradio entièrement gratuite (ps de
paiement de droits d'auteur) sur Radionomy (dont je ne partage pas la
philosophie) mais il faut un minimum d'audience et ils peuvent te la
supprimer pour insuffisance d'audience donc.

Coût moyen d'une bonne vraie webradio  5 000 € /an  droits Sacem (quelle
horreur) inclus évidemment on peut faire avec moins

Piratement
Alexia (Red Head)