[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

jean format fratraining at gmail.com
Dim 8 Sep 20:36:49 CEST 2013

Brievement, la marque principale pirate est TRANSPARENCE contre toutes les
opacites et manipulations des consciences:
- attribution des places ,cf comme ils se battent comme des chiffonniers
ailleurs (rotation jamais appliquee)
- attribution et condition de renovation des logements, grands projets
inutiles...
- travail et fiscalite, ou comment eviter le suicide ou la revocation (ou
punition corvee comme au moyen age), du patronat requin aux paradis occultes
- manipulations numeriques et taxantes: on est incapable de faire l'europe
des telecommunications avec une centaine d'operateurs qui nous tondent, le
retour de l'etat mais un etat transparent serait bien utile