[PP-discussions] u-to-pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Sep 17:24:53 CEST 2013

MMPG... rol...
simulation de bolo bolo.... jusuqu'a basculer un jour ds la vraie vie...

un peu comme des sels (lets) et... craig's list... avec nos vrais
besoins et creation/comptabilisées jusqu'a.... hop le faire en 100%
live??

ca fait longtemps que on en parle... le faire..; (un truc pour amopie
ca aussi...)

du monde des gamers au réel..
de no-life a true-life?

on commence... certains voulaient faire des jeux avec la zad ou tcb...

pour second world pas connue juste second life...
s'il y a deja des moteurs pour et patchables... allons y e,core plus gaiment...
cela devrait plaire aussi aux potes des gens comme fresco??

et tres egalitaire ...notre vieux copains ingenieur fou ultracompetent
marc handrich...

des groupe de W pour l'ecriture, les romains de gare, les docu,; les jeux??

deja qques bons criteres yohan...
on en ajoute et critique des que on a un moment (la j'arrive pas a
partir a paris depuis hier!!!)