[PP-discussions] u-to-pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Sep 15:33:57 CEST 2013

com ds le texte puis agenda!

Le 05/09/2013, Cortex<perso at sylvainduchesne.com> a écrit :
>  Excellent l'an01 ! Je viens de le regarder (visionable ici
https://www.youtube.com/watch?v=WSEpESmR9qU&list=PL9125BC16027A08A4)

+1 pour bolo bolo et les taz

Ca peut être marrant d'écrire quelque chose oui.
Une/des visions utopiques et peut-être aussi une/des visions de transition.

> Moi non plus je suis pas trop fan, mais là il me semblait que ça se
> comprenait : je parlais de ceux qui ne souhaite pas l'abolition de
> l'Etat (et de l'économie/capitalisme...).

mais te defends pas sylvain...
c'etait juste (meme si ok au fond) une boutade... pas un vrai probleme...

juste parfois je pense que ds les environs du pp on s'etiquette trop
les uns les autres (moi le prem!!)

pour l'an01 vers 55 ou le milieu je sais plus...
qd on jette les vraies clefs de nos vraies maisons...
il y a francois beranger et ses musiciens qui montent de notre imprimerie
et jouent...
toutes les maisons sont comme des prisons
tous bouclards tous bouclés
jette ta clef
et descends dans - la - rue...

la scene de fin...de la velorution apres celle de coluche...
avec romain bouteille ou je sais plus...
me fait aussi penser que c'est apres demain la velorution -masse critique...
14 h bastille..
eh oh parisien/nes/ ca vaut la gay pride?
a vos velos (tres bien pour créer vite fait une banniere velo-pirate
ca doit bien se mettre en fanions sur les velos...
toucher un public large et pré sensibilisé??...
et faire des patinettes/vélos libres ds les prochains fablabs??
 .
d'abord ca commence doucement mais c'est la reprise la rentré ce WE
deja des manifs et actions*

http://demosphere.eu
pas reatpes gros sabos trop directe... mais observation integrations
aux programmes pp de bonnes revendication
cooperations possibles... apprentissage de la vraie politique en
situation réelle...
 rencontrer enfin des non-ignares en politique (denréee rare mais ca
se trouve et si on veut un peu desenpiriser le monde.. c'est vital!!

oui ce WE ... pas mal ds l'est outre la velorution
- espagne publico
- le transfo.... le remouleur.
- table de legumes bio gratuits (ou prix libre?) (recup du vrai et
pseudo bio... à rungis)
  surement contacts interessants...
- le soutien a la nouvelle rotisserie (journée ds le super espace de
gatti and co la parole errante...)
et... la rotisserie... endroit interessant a suivre... formule de
soutien financier a des actions et initiatives associatives.. par
tenue a tour de role de soirées resto (autogerées...)
a l'ancienne rotisserie jours apres jours semaines apres semaines...
defilait vraiment tout le paris actif et associatif/activiste
efficace...
bonnes occases pour renconter et sortir de son cavier/murs mentaux...

les calendriers vont se remplir peu a peu pour l'année...
si ils acceptent (bon ils tolerent bien les indignés...)
des initiatives et réus pp local idf... peuvent y etre annoncées?
pour genre manif snowden ou manning
   (et meme alors http:/:paris.indymedia.org )
ca devrait etre les endroits d'annonces ideaux..

.

bonnes vigilances et participations