[PP-discussions] u-to-pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Sep 14:07:28 CEST 2013

.
.anar toi-meme... moi je n'aime pas les etiquettes meme 'toto' ou
'libertaires'...

oui surement plusieurs utopies seraient droles...
tiens cela me fait penser a l'ancienne redaction dialogue de denis...

la collection de ces romans de gare (et disait nico Bd, films, webdocs etc...
pourait s'appeler "a vous de choisr?"...

encore qques mots ds ton texte...

Le 05/09/2013, Cortex<perso at sylvainduchesne.com> a écrit :
> J'aime beaucoup l'idée, mais... sa réalisation risque fort de se heurter
> à une difficulté : même si les pirates partages beaucoup
> d'idées/valeurs/combats, il y a aussi des divergences de tailles qui
> vont compliquer la description de cette utopie (pas si) commune.
> Notamment :
> - l'abolition du salariat ;
> - la question du capitalisme (ou de l'économie) ;
> - le système politique (un Etat ? pas d'Etat ?) ;
> - le système scolaire
> - ...
systeme sco ou abolition des structures d'enfermement
(la specialité de catherine baker!! prisons ecoles casernes HPs..)

j'ajouterai bien champs industriels, bureaux...

.
> Plusieurs utopies ?
> D'ailleurs ça m'intéresserait bien de savoir de quel monde rêvent les
> non-anarchistes du PP.
> Ca pourrait être un moyen de partager nos visions
>
> Piratement,
> Cortex

bon on crée des trames avec des perso entre JDR et livres dont vs etes
le heros...

et on voit comment chacun traite le/les sujets ...
ou atelier d'ecriture et cadavres exquis ??
ou cooperatif...

un apel a cocours (cooperatif aussi) pirate mediatisé..

concours  et prix litteraire pirate en cc
...j'aime ce beau raprochement