[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Jeu 5 Sep 13:18:03 CEST 2013

Un point qui me semble très important :
Il faut parler de brevet, et non de brevet logiciel.
Le problème des brevets touches beaucoup de secteurs, et pas uniquement le
monde des logiciels.
Si on parle de médicaments générique, d'OGM ect, et a beaucoup plus de
chance d'obtenir de l'attention que si on se restreint au logiciel.
Et sinon on a déposé la marque "parti pirate" mais pas le logo.