[PP-discussions] u-to-pirate

Cortex perso at sylvainduchesne.com
Jeu 5 Sep 12:36:06 CEST 2013

J'aime beaucoup l'idée, mais... sa réalisation risque fort de se heurter
à une difficulté : même si les pirates partages beaucoup
d'idées/valeurs/combats, il y a aussi des divergences de tailles qui
vont compliquer la description de cette utopie (pas si) commune.
Notamment :
- l'abolition du salariat ;
- la question du capitalisme (ou de l'économie) ;
- le système politique (un Etat ? pas d'Etat ?) ;
- le système scolaire
- ...

Plusieurs utopies ?
D'ailleurs ça m'intéresserait bien de savoir de quel monde rêvent les
non-anarchistes du PP.
Ca pourrait être un moyen de partager nos visions

Piratement,
Cortex