[PP-discussions] u-to-pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Sep 12:32:24 CEST 2013

.
. et meme ne ou des tendances ( des s'il y a trop de nuances...

sinon entre libertalia.. et bolo bolo... 'du suisse alemanique qui
signe p.m. (40 ans si discret et maintenant neuestart schweiz...

j'aime bien aussi les taz /hakim bey et ... l'an01 (le film et les bd)
ds le film notre petite bandeest ds qques scenes... on y jette nos
vraies clefs de nos vraies maisons..
et on degoudronne la rue pour des jardins arrosables des fenetres...
.

ah aussi ecotopia de callenbach

et si on se mettait a en ecrire...
tiens j'ai aussi ...un vieux brouilon...
.
.
des romans de gare d'u-to-piratie...
.