[PP-discussions] la montée des tablettes... (ds les camps de conc pour momes)... une position pp rapide (et meme ppe et ppi! ... was...tabs+ CAF ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Jeu 5 Sep 10:40:42 CEST 2013

Le 4 sept. 2013 21:25, "rencontres" <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> .
> .bien sur...

Tout pareil evidemment

> [...]
> toute seule... tout ce qui va avec...
> l'ecole est... du monde... de tout ce que certains d'entre nous
> veulent abolir immédiatement...
>  travail argent autorité droit(s) lois etats alienations ecoles et
> economies faux besoins.. et plutot vraie vie partage relations de
> qualité...
>
> alors oui les tablettes, la techno.. toussa..
>
> mais bon si on fait un peu reformisme... un zeste de libre et
> cooperatif ne devrait pas faire de mal.... si tu (ou d'autres...)
> arrivez a introduire un peu de ce parfum de 'moins pire'...

Surtout qu'a l'ecole du libre on apprend a coopérer ;) plutôt que la
compétition.
Ca serait, en soi, une première brique...

J'ai refait un passage ce matin, merci Cortex pour ton grain de sel

rencontres3 at gmail.com

https://www.google.fr/search?__q=tablettes+college+bourgogne

http://www.lejsl.com/saone-et-__loire/2012/12/15/des-__tablettes-qooq-pour-les-__collegiens-de-saone-et-loire

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2012/12/15/des-tablettes-qooq-pour-les-collegiens-de-saone-et-loire

Saône-et-Loire

Les

Les

__com/education/20130902.__OBS5173/en-bourgogne-la-__tablette-s-invite-au-college.__html

http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20130902.OBS5173/en-bourgogne-la-tablette-s-invite-au-college.html

équiperont

Guillaume

file:///home/w/__Téléchargements/6307695-__rentree-en-bourgogne-la-__tablette-s-invite-au-college.__jpg