[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mar 3 Sep 19:33:27 CEST 2013

Excusez mon doigt qui a glissé..

La fonction première de l’école est l’anéantissement moral
  de chaque individu passant entre ses mains.
Amen !

J'ai une grosse dent contre l'école classique et ses intermédiaires.
D'ailleurs j'ai chois une école "pas comme les autres" : gros succès pour
mon fils.
Et  si je pouvais j'en ouvrirai une myriade d'écoles pas comme les autres.
INADAPTEES !  nos modèles. Même si je leur doit mon amour des belles
lettres. Encore que si je réfléchis bien, je dirais que c'est " à cause" .
et non "grâce".
*
*
*Amendement pour la section et la formation en psychologie*