[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mar 3 Sep 15:50:00 CEST 2013

@ Damien
Peut être pour les conditions d'âge .... cela fait un moment que j'ai passé
mon cours d'Inspecteur des Finances pour lequel il y a tjs exigence de
diplôme et qu'on peut en revanche passer en interne  (sans ces diplômes)
sous réserve d'ancienneté certaine +  les facilités que j'ai indiqués plus
haut
Mais, Que l'on soit interne ou externe on échappe pas  à l"Ecole des Impôts
(contrôle assidu et continu) et aux 18 mois de formation