[PP-discussions] Tablettes des élèves financer par la CAF ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 3 Sep 14:32:53 CEST 2013

+18...

et deja bcp d'experimentations assez satisfaisantes en cours...
plus rien d'autres ds le cartable que la tablette antichoc..
je vs cherche les ref...

et apparement es tabs sont a cout assez bas... tos les manuells sont
inclus...
la fabrication est locale...
on doit continuer:
  *free* manuels et *open* *hackable* free *proc* and the whole
*hardware*too...!!

bon tablette ou pas... je reste resolument anti ecole tout cour...
(meme poub que education instruction etc...
cf catherine baker, chrisiane rochefort...
unschooling et abolition de ces formes d'oppression...
vens / vivre ensemble et non-eduquer etc...).
.