[PP-discussions] Structuration des équipes

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Lun 2 Sep 12:49:14 CEST 2013

Bonjour,

Je profite de ce message pour transmettre à tous une idée que j'avais eu
par rapport aux équipes du PP :
On avait effectivement relevée bcp d'équipe et pas mal d'équipe un peu
boitante, du coup, je m'étais dit de faire des "grosses" équipes composés
de groupe ... (En gros, les équipes sont fixes, les groupes peuvent
évoluer, disparaitre, etc etc)
**
* *
*Equipe communication :*
*Groupe contact*
*Groupe Réseaux Sociaux *
*Groupe Graphiste / Média*
**
*Equipe technique : *
*Groupe : admin système*
*Groupe : expérience utilisateur *
* Groupe : modérateur des outils du PP *
**
*Equipe International : *
*Groupe traducteur*
**
*Groupe rédacteur
*
*
Equipe Politique :
*
*Groupe Election*
*Groupe Programme*
* Groupe Démocratique Liquide"*

Bon, j'aime pas trop en fait mon découpage.... Mais il faut qqchose de
claire,* facile à comprendre* et *identique *partout (wiki, forum, redmine,
etc). remettre à plat ce genre de chose pourrais être l'occasion de
remettre à plat le SI ...

--

Lecomte Sylvain.