[PP-discussions] du fonctionnement, des relations, was...: 'coup de gueule...'

Valentin Lorentz progval at progval.net
Dim 1 Sep 10:07:47 CEST 2013

Mais c’est quoi cette fixation que tu as sur la chirurgie et la
reproduction ?
C’est si compliqué que ça de comprendre que « homme=personne avec un
pénis et femme=personne avec un vagin » est erroné ?
Si oui, tu aurais dû te taire dès la première explication qu’on t’a
faite, et laisser parler celleux qui savent de quoi illes parlent.
Si non, pourquoi persistes-tu là-dedans ?

Quant à l’excuse des « 11 dernières années sans TV », elle n’en est pas
une. Je n’y ai *jamais* entendu les mots « transsexuel » ou « transgenre
», et ça ne m’a pas empêcher de savoir de quoi il s’agit (grâce à
Internet, justement).