[PP-discussions] modes de decision.... was...: process de modif de point de programme... deja adopté....

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 31 Oct 19:20:20 CET 2013

Plop Cortex,
Plop tlm,

Je rêve également de ce que tu dis...
Aussi puis-je te soumettre une proposition comme celle-ci :

(I) PERCEPTION > (II) CONCEPTION > (III) RÉFLEXION > (IV) ACTION --> [(V)
AMBITION]
Pour une Politique Pirate
(I) Sérieuse, (II) Adogmatique, (III) Compétente, (IV) Efficace, (V)
Cohérente

http://forum.partipirate.org/discussions/comment-prenons-nous-nos-decisions-t9062.html?hilit=%20d%C3%A9cisions

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae