[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 31 Oct 16:31:39 CET 2013

Hello tous,

Je viens d'avoir TXO à ce sujet, nous attendons ta remise en forme Sophia
du coup et TXO fera un dernier passage vers 18-19h avant publication (et à
priori CP) dans la foulée. Comme les sections PPAG et PPRE ont discuté de
vive voix de cette question hier, j'apporterai les dernières retouches.

Il est certain qu'il y a un grand écart d'avis autour cependant d'une forme
ou d'une autre de condamnation de l'acte, aussi nous ferons au mieux

Merci à tous les contributeurs(trices)

MindHack

*** Pour rappel le PAD : https://redacteurs.pad.partipirate.org/237 ***