[PP-discussions] modes de decision.... was...: process de modif de point de programme... deja adopté....

Cortex perso at sylvainduchesne.com
Jeu 31 Oct 13:33:57 CET 2013

A force de remettre ce sujet sur le tapis, renc, tu vas finir par
arriver à tes fins : je vais craquer et je vais finir par développer cet
outil de discussion & d'élaboration de décision/pensée collective ! ;-)

Blague à part, si je trouve un peu de temps, je commencerai quelque
chose sur un bout de serveur et si j'arrive à quelque chose de
montrable, peut-être que plus de gens saisiront l'importance/utilité
d'un tel outil et peut-être que d'autres codeurs viendront continuer le
boulot...

Cortex
(qui rêve du jour où l'on n'obéira plus aveuglément à une prétendue
"majorité" (dont on voudrait en plus qu'elle soit stable)...)