[PP-discussions] Liberation des otages

Corinne Leclerc cowestindies at gmail.com
Mer 30 Oct 15:33:49 CET 2013

Je croyais que la vie n'avait pas de prix, rien de choquant pour moi, quand bien même il y aurait eu rançon, avec tout les millions qui ne servent à rien, au moins ceux-là n'auront pas servis a sauver banquiers, assureurs etc, etc
Quand a pousser les terroristes a capturer des otages, ils ont bien compris, un peu comme les Farcs en leur temps, la puissance de la stratégie, d'ailleurs il en reste bien trop des otages encore.
Co