[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 30 Oct 05:05:47 CET 2013

Valà, valà, j'ai fait ma soupe, je propose qu'on laisse reposer jusqu'à demain matin et qu'Alexia y jette un coup d'oeil. J'ai supprimé le bout sur les ananas, je n'y ai rien compris, peut-être était-ce une allusion à un fait que j'ignore (?), si tu le remets, Txo, essaie d'être moins sybillin, ça risque de passer par dessus la tête de bcp de gens. Je ne savais pas cette histoire de cureton...

Le texte :

Le racisme n'est pas une opinion, mais un délit puni par la loi. Nous, membres du Parti Pirate de France, voulons assurer Madame Taubira, ainsi que tous les membres de minorité en France (et ailleurs), de notre entier soutien moral dans les épreuves difficiles qu'elle traverse seule aujourd'hui.

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.

Signé
Sophie H.