[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mer 30 Oct 00:30:04 CET 2013

eh bien moi une fois j'ai tiré l'alarme pour arrêter le metro car 2 mecs de
50 ans se battaient à coup de tête ..pendant que les gens râlaient qu'ils
seraient en retard ;)
Et je ne puis m'empêcher de noter qu'il y a eu un raz de marée ici il y a
peu parce que quelqu'un qui voulait être appelé madame a té appelé monsieur
Et ce silence..ce silence...