[PP-discussions] L'article sur la prostitution e Causette (estomacs sensibles s'abstenir)

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 29 Oct 16:22:55 CET 2013

Je vous laisse découvrir ce magnifique ramassis de vomissure qui me fait
personnellement penser au tout aussi magnifique ramassis de vomissure de la
mainf pour tous ya pas si longtemps (attention presence de putophobie,
racisme et transophobie \o/) :
https://twitter.com/maellevie/status/395187970333896704/photo/1
https://twitter.com/maellevie/status/395188027649048576/photo/1
https://twitter.com/maellevie/status/395188085962461184/photo/1
https://twitter.com/maellevie/status/395188146427547649/photo/1

(Causette se défend en disant que c'est de l'humour. On à vraisemblablement
pas le même)

(J'eviterais tout commentaire sur le retrait du point du programme, par
contre je vais personnellement m'atteler à un traitement fallacies sur ce
doc ce soir pour mon propre compte, qui m'aime me suive, jvais avoir du
boulot).

--
Stephanie