[PP-discussions] *** Ouverture d'un PAD pour la réunion PPEU à Athènes ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 29 Oct 13:06:16 CET 2013

Salut

Message sans suite à ce jour sur ml international : "Peut on proposer
aux pirates allemands d'utiliser transifex ou une plateforme de
traduction ? "
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2013/10/24#programme_commun_PPEU
la discussion de la cn  :
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2013/10/24#Nomenclature_pour_le_programme
prohaine réunion équipe programme le 6/11 sur mumble
(http://forum.partipirate.org/post96668.html#p96668)

Il ne peut pas y avoir de programme commun sans :
- plateforme de travail commune (transifex)
- coordonner notre programme (déjà voté) et le programme du PP eu
- que la cn joigne les deux sujets

Programme-fr <> programme-eu

Apeluche

Pour l'équipe programme