[PP-discussions] et si on s'habituait a se 'retenir'... tou/te/s ...was ... Re: Résultats temporaires

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 28 Oct 14:44:57 CET 2013

.
.retenez moi retenez moi...

olivier, oui on t'aime....
et oui,  on veut te retenir...
en tout cas moi je signe et des deux mains..;

je te remercie d'autant plus de ns fournir une fois de plus un bel
exemple de la saleté que peut etre une decision prise par vote!!!
comme quasi toujours (normal chacun mets un peu d'eau pour faire
passer SA motiion! et apres on parle de 'victoire" ce mot pur moi meme
pour un sjet auquel je souscir (l'air vital pour les minorités par
ex...) a un gout tres amer..., il porte en lui les germes de bcp de
souffrances et de deconvenues d'un coté ou d'un autre...)

donc oui les "victoires" a deux voix pres (ou 10...)  en laissant cent
autres de coté...
un pur echec (collectif cette fois ) enfin imho...

alors qu'a mon avis meme avec les personnes les plus "extremistes"
comme carole ou fluflu il me semblerait pleinement possible d'arriver
a des solutions qui satisfassent meme les 'pires' qu'elles (leurs
genre  mentors de 'le nid!) et les positions de stephanie ou toi
proches de celles du strass... et a mon avis de la situation concrete
des concernées!...

 bref bel exemple....

bon alors a tout a l'heure (et a demain apres demain apres apres demain)
en commencant par ce soir... pour continuer a en parler et faire
evoluer ces situations...
je crois qu'il y a un mumble justement ... tout a l'heure..