[PP-discussions] St nicolas: une fete raciste ?

mr.Natural 1 at mrnatural.eu
Lun 28 Oct 14:41:17 CET 2013

Comme Hollandais je confirme que c'est une forme de racisme qui est entré dans la 19ième siècle. Mais c'est du racisme comme la design de Mohamet avec une bombe comme turban. On a d'humour ou pas, c'est quoi humour ? Rire quand quelqu'un tombe ?

Le karma de la passé d'esclavage n'est toujours pas passé ;-)

mrNatural