[PP-discussions] Les Pirates sont ils veg friendly ?

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 21 Oct 20:17:10 CEST 2013

;-)

Pour les européennes on va avoir du taf...
nouvelle de ce matin sur la ml international :

"Bonjour à tous,

J'ai oublié d'assister à la réunion PPEU hier (mea culpa, une
étourderie). Mais ils ont pas mal planché, enfin surtout le PP-DE qui
nous propose un programme commun pour les élections.
Je vous invite à jeter un oeil sur leur proposition
:http://wiki.piratenpartei.de/Internationale_Koordination/Proposal_for_a_Common_European_Election_Programme
Il serait évidemment très mal venue que quelqu'un s'amuse à modifier ce
wiki sans en parler auparavant aux pirates allemands qui ont travaillé
dessus. Mais il sera possible de leur faire parvenir des remarques et
suggestions.
Il est également possible pour le PP-FR de faire des propositions
complémentaires qui seront discutées lors de la conférence d'Athènes. Je
rappelle pour info que ces propositions doivent se rapprocher au mieux
du manifesto.
Vous avez ici le calendrier de travail qui a été défini hier soir:
http://pads.pirateparty.gr/p/Athens_2013_Mumble_Prep

On discutera de tout ça en CN ce jeudi.

Cordialement,

A"

Je sais pas si vous l'avez vu passé alors je préfère le remettre car
cela change pas mal la donne au niveau des discussions des équipes
election et programme....

A suivre...