[PP-discussions] Le Monde diplomatique / ONU "Quand l'Industrie de la viande dévore la planète"

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Ven 18 Oct 21:39:50 CEST 2013

Hello tous :)

Le Monde Diplo & L'ONU, ça vous va ou vous préférez croire la Transparence
et l'Altruisme de l'Industrie / lobby "Viandière" française  ? (lobby
officiel depuis 1966)

Titre de l'article : *" Quand l'industrie de la viande dévore la planète "*
http://blog.mondediplo.net/2012-06-21-Quand-l-industrie-de-la-viande-devore-la-planete

Ou encore *" Comment le lobby de la viande est entré à l'école" *
http://www.terraeco.net/Comment-le-lobby-de-la-viande-est,8912.html

Le Monde *"Faut-il manger moins de viande pour sauver la planète ?"*
http://www.lemonde.fr/planete/chat/2009/10/15/faut-il-manger-moins-de-viande-pour-sauver-la-planete_1254289_3244.html

Lobby *"L'industrie de la viande menace-t-elle le monde ?"*
http://www.lobbycratie.fr/2009/12/26/l%E2%80%99industrie-de-la-viande-menace-t-elle-le-monde/

Aussi j'invite ceux qui sont dans l'indécision, *Stéphanie et Anouk* à
revoir leur vote Loomio avec (aussi) cet article.

Soyez Pirates, soyez informés, objectifs, personnellement désintéressés
(sinon c'est une autre forme de corruption, n'est-ce pas ?).

MindHack